À propos

Ghana Diaspora Network est une association à but non lucratif créée en 2017 afin de développer des synergies socio-professionnelles, de mettre en avant de véritables ambassadeurs de la culture ghanéenne et renforcer la solidarité dans la communauté. L’organisation regroupe des cadres, chefs d’entreprises et des étudiants, issu de la diaspora Afro-française..

Nous agissons pour la mise en lumière des réussites de la Diaspora Ghanéenne à travers des actions telles que les projets humanitaires ou encore le Parrainage des étudiants. Nous œuvrons à la promotion de l’excellence et l’exemplarité pour les futures générations.

Le mouvement engagé pour le développement de la diaspora ghanéenne

Notre mission

Notre mission est de permettre à chaque jeune de la diaspora ghanéenne de France d'atteindre son potentiel par des événements et des actions concrètes.

Via notre programme Hope For a Little Star, nous venons en aide aux enfants défavoriser au Ghana.

WhatsApp Image 2018-03-16 at 19.47.26.jp

WhatsApp Image 2018-03-16 at 19.47.30.jp

Notre vision

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Relatez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Nous avons besoin de vous !

Ghana Diaspora Network

Le mouvement engagé pour le développement de la diaspora ghanéenne

E-mail: news.jgf@gmail.com

Tél: 06 51 15 60 66