Confidentialité

Mentions légales et Protection des données personnelles​

Objet

Notre site web a pour objectif d’informer les utilisateurs sur les actions de l'association Ghana Diaspora Network.

Nous nous efforçons de fournir une information précise et de qualité sur nos activités. Toutefois, si vous constatez une erreur, vous pouvez nous le signaler par mail à news.jgf@gmail.com

Responsable du traitement et destinataires des données

L'association GDN est responsable du traitement des données que vous communiquez au moyen des formulaires présents sur le site www.gdn-asso.fr.

Les données collectées sont destinées uniquement aux services de l'association GDN pour le traitement des demandes.

Vos droits

Vous disposez d’un droit d’accès de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter Ghana Diaspora Network à l’adresse suivante : news.jgf@gmail.com
Par ailleurs, si le traitement de vos données vous semble contraire aux principes du RGPD et de la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez saisir la CNIL d’une réclamation.

Formulaire de prise de contact

Objectifs du traitement et base juridique

Les données du formulaire de contact sont destinées exclusivement au traitement de votre demande. Elles sont collectées dans le cadre de l’intérêt de l'association de donner suites à votre prise de contact.

Données et durée de conservation

Toutes les informations du formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles sont conservées pendant trois ans à compter de votre dernier contact avec l'association Ghana Diaspora Network.

Objectifs du traitement et base juridique

Les données du formulaire d’inscription à la newsletter sont destinées exclusivement à la gestion de votre inscription et à l’envoi de newsletters. Elles sont collectées à votre demande sur la base du consentement.
Vous avez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment, sans frais, en utilisant le lien de désabonnement présent sur chaque newsletter ou en adressant un courriel à news.jgf@gmail.com.

Données et durée de conservation

Seule votre adresse Email est obligatoire pour le traitement de votre demande. Les informations relatives à votre prénom, nom et numéro de téléphone nous permettent de personnaliser nos communications et de mieux vous connaitre. Ces informations sont conservées pendant trois ans à compter de votre dernier contact avec l'association GDN.

Evènements

Objectif du traitement et base juridique

Les données traitées dans le cadre des événements organisés par Ghana Diaspora Networks sont exclusivement pour la gestion des invitations et des inscriptions à ces événements.

Données et durée de conservation

Toutes les informations du formulaire marquées par un astérisque sont nécessaires à la gestion des événements. Seule la possibilité de nous contacter dans le cas où vous n’êtes disponible à aucune des dates planifiées est facultative. Ces données sont conservées pendant trois ans à compter de votre dernier contact avec l'association.

Données et durée de conservation

Ces données sont conservées au plus treize mois à compter de leur enregistrement.

Nous avons besoin de vous !

Ghana Diaspora Network

Le mouvement engagé pour le développement de la diaspora ghanéenne

E-mail: news.jgf@gmail.com

Tél: 06 51 15 60 66